Système de surveillance du Rig

PetroLogging offre un système d'acquisition de données pour la surveillance des Rigs qui utilise le traitement et l'acquisition à grande vitesse ainsi que des logiciels innovants de forage et de représentation graphique. Le système permet de multiples profils utilisateur personnalisés, une variété d'outils de gestion des données, la reconnaissance précoce des problèmes ainsi que des configurations d'écran définies par l'utilisateur et une variété d'options d'affichage.

Logiciel

Le système PetroLogging peut être utilisé indépendamment comme un ensemble d'instrumentation ou combiné avec une unité Mudlogging. Selon les besoins du client, le logiciel peut être configuré de différentes manières.

Gestion des données

Le logiciel de PetroLogging permet la gestion et la manipulation des données. Il a été créé afin que les utilisateurs puissent identifier les événements de forage et prendre des décisions proactives. En outre, les utilisateurs peuvent choisir d'afficher les données en temps réel ou en mode historique.

Rig Monitoring System

PetroLogging offers a data acquisition system for rig monitoring that utilizes high speed processing and acquisition along with innovative drilling and graphing software. The system allows for multiple, custom user profiles, a variety of data management tools, early warning problem recognition as well as user defined screen layouts and a variety of screen options.

Software

The PetroLogging system can be used independently as an instrumentation package or combined with a mud logging unit. Depending on the client's needs, the software can be configured in a variety of ways.

Data Management

PetroLogging's software allows for data management and manipulation. It was created so users could identify drilling events and make proactive drilling decisions. Additionally, users can choose to graph data in real-time or historical modes.